Mon parcours

Mon parcours

moi, c'est guillaume

Je m’appelle Guillaume Sobel, j’ai 32 ans et je suis originaire de Nice. D’un naturel curieux, j’ai toujours été attiré par le contact humain, le commerce et les nouvelles technologies.

Guillaume
Image parcours

Un parcours ouvert

J’ai tout d’abord travaillé dans le commerce de nouvelle technologie pendant 8 ans. J’ai pu apprendre le fonctionnement des différents appareils, qu’il s’agisse de téléphone portable, tablette, ordinateur, box ou encore routeur. En plus de mon emploie, j’ai commencé petit à petit à aider des personnes de tous âges en me déplaçant chez eux, pour du dépannage ou des formations sur les différents outils technologiques .Nombreux d’entre eux me demandaient des petits services supplémentaires, Comme l’installation de luminaire, refaire les joints d’une baignoire ou reboucher les trous d’un murs.

Une idée qui germe ...

À la suite de ces rencontres et de ces demandes, l’idée de créer une entreprise de service à la personne grandissait dans mon esprit …

Par la suite, j’ai eu l’opportunité de travailler dans les métiers du bâtiments (électricité et plomberie) pendant 3 ans, ce qui m’a permis de confirmer mes acquis et d’obtenir de nouvelles compétences.

Image idée
image entreprise

La conciergerie

Je peux aujourd’hui réaliser mon rêve de création d’entreprise et mon désir d’essayer de simplifier la vie des gens, de créer une vrai relation de confiance et de retrouver ce métier un peu oublié de conciergerie.

C’est ainsi que le terme de conciergerie de quartier m’est apparu comme une évidence, car pour moi, le concierge est l’homme à tout faire , proche de ses voisins et le terme quartier, rappelle l’épicerie de quartier où l’on a ses habitudes et où l’on se connaît bien.

Retour haut de page